Shukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shukai

Salle de réunion des membres du parti Shukaï. (Shogun Kingdom)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Jeu 16 Juin - 20:58

Inei


Invité

Konnishi wa, je me nomme Sanada no Hozoin In'ei , je suis moine combattant du village de Kurume. Je désire servir au mieux les intérêts du Daymio d'Otomo. Dans une autre vie, j'étais le shinshoku et keikan du même village. Voilà pour mon expérience.

2Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Juin - 21:37

Samouraie

Samouraie

Konnishi wa à tous, je suis Samouraie Sanada, le chef des To-Yuushi de Sanada, l'époux de notre chef de clan Mahiro et l'heureux papa de 7 beaux enfants.

Je suis Danso d'Otomo et Shugo d'Ukiha, ex Kenji d'Otomo sous deux mandats et ex chef de la police pour un demi mandat^^


3Présentation Empty Re: Présentation Sam 18 Juin - 10:35

Maha

Maha

Konnochiwa

mon nom est Seishiro no Maha, habitante d'Usuki, Conseillère à la sécurité au SÔ et keikan en poste de police.
Je suis invitée à vous rejoindre par Tien dono et je vous en remercie humblement.

4Présentation Empty Re: Présentation Sam 18 Juin - 15:18

Mugetsu

Mugetsu

Konnishi wa ! Mugetsu desu !

Je suis Sanada no Mugetsu. Et comme je l'ai dit à Samouraie dono, je suis tout à fait près a apporter mon soutient et toute l'aide que je pourrais à votre liste !
Je ne suis pas grand monde, ni grand chose pour le moment à part un Sanada, mais je ferai de mon mieux !

http://www.audiodramax.com

5Présentation Empty Re: Présentation Sam 18 Juin - 16:10

Mayu

Mayu

Konban wa,

Je suis Mayu, habitante d'Imari actuellement Imari no Shomin.
Je n'ai pas de compétence politique mais ayant plusieurs postes dans le domaine religieux: Imari no Shinshoku*, Gon-Guji** du Dazaifu Tenmangu regroupant Imari, Kokura et Hita, Gon-Sekai en voie de devenir Sekai*** et Socho d'Otomo ayant été la seule active depuis la disparition de Kaolyn-sama, je peux ajouter mon grain de sel en religion et peut être en diplomatie...ben vi l'avantage d'avoir toutes ces responsabilités m'ont appris à garder mon sang-froid en toute circonstance ou presque.

C'est un honneur de pouvoir travailler parmi vous et j'espère apprendre vite ainsi que pouvoir vous aider.


Petit lexique hrp:
*prêtresse Rp
** Le gon-guji doit être chargé de l’aspect administratif de son taisha et de la zone l’entourant. En gros je suis l'assistante de l'évêque du secteur appelé Guji sur Sk
*** Ce sont des titres donnés aux étudiants d'une école, pour le moment, il n'y en a qu'une au Monastère pour tout SK pour le moment
Socho: Le shinshoku le plus ancien au sein d’un groupe de taisha peut être nommé comme socho et peut être chargé de la supervision du guji et de la modération avec l’assemblée locale des shinshoku. Et là dans le cas présent, Mayu est la plus ancienne shinshoku connue du Monastère et la plus active...en gros, je me charge des petits nouveaux et je connais à peu près tout les rouages de la religion.
Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum